chat trafiquant de drogue
chat trafiquant de drogue
Un moyen original de transporter de la drogue discrètement

Un chat détenu dans la prison principale du Sri Lanka alors qu’il essayait de faire passer de la drogue et des cartes SIM de téléphone portable s’est échappé, ont annoncé lundi les médias srilankais.

Le félin a été détecté par des agents des services de renseignement de la prison de haute sécurité de Welikada, a déclaré un responsable de la police.

Il a déclaré que près de deux grammes d’héroïne, deux cartes SIM et une puce mémoire avaient été trouvés dans un petit sac en plastique noué autour du cou du chat.

Mais il s’est échappé dimanche d’une cellule de prison où il était enfermé, a déclaré un journal local. La prison avait signalé une augmentation du nombre d’incidents de personnes jetant de petits paquets de drogues, de téléphones portables et de chargeurs de téléphone par-dessus les murs ces dernières semaines.

Le Sri Lanka est aux prises avec un problème majeur de drogue avec certains détectives anti-stupéfiants qui sont  impliqués dans la vente de drogues confisquées.

La semaine dernière, la police a saisi un aigle qui aurait été utilisé par des trafiquants de drogue pour distribuer des stupéfiants dans une banlieue de Colombo.

Laisser un commentaire