Le départ pour l’Adam’s Peak se fait généralement à partir de la petite ville de Dalhousie, qui est située au pied de la montagne. Dalhousie est située dans le district de Nuwara Eliya, dans le centre du Sri Lanka.

itinéraire carte adam's peak

Il est possible d’atteindre Dalhousie en bus, en taxi ou en voiture privée à partir de la ville de Hatton, qui est la ville la plus proche de la gare la plus proche. Hatton est située à environ 32 km de Dalhousie et il faut environ 1 heure de route pour y arriver.

Il est également possible de rejoindre Hatton en train depuis la ville de Kandy, qui est la ville la plus proche disposant d’une gare desservie par des trains express. Les trains pour Hatton offrent des vues magnifiques sur les montagnes du Sri Lanka et il est recommandé de réserver vos billets à l’avance.

Une fois que vous êtes à Dalhousie, vous pouvez facilement trouver le début du sentier de l’Adam’s Peak, qui est bien balisé et généralement bien fréquenté, en particulier pendant la saison de pèlerinage.

 

15 thoughts on “Où se fait le départ pour l’adam’s peak ?”

  1. Apoiar ferramentas de apostas e estar equipado com uma plataforma diversificada de transações financeiras, a 20Bet oferece suporte tangível aos jogadores. Este é um lugar onde eles podem apostar com dinheiro real, respaldados por concorrentes de diversas disciplinas esportivas. 20bet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *