aeroport de colombo

Le Sri Lanka devait au 1er août procédé à la réouverture de l’aéroport international de Colombo. Le gouvernement visait à ouvrir ses aéroports internationaux avant le 1er août, car aucune transmission communautaire du COVID-19 n’avait été signalée depuis fin avril.

 

aeroport de colombo
Sortie de l’aéroport international de Colombo

Le gouvernement visait à ouvrir ses aéroports internationaux avant le 1er août, car aucune transmission communautaire du COVID-19 n’avait été signalée depuis fin avril. Cependant, le président de l’Autorité des aéroports, le général de division à la retraite GA Chandrasiri, a déclaré que l’ aéroport international de Colombo ne sera pas rouvert le 1er août et qu’il sera encore retardé.

La décision portera un coup dur aux autorités touristiques de l’île alors qu’elles se préparaient à accueillir de nouveau les touristes dans le pays à partir d’août sous des mesures strictes pour stimuler le secteur du tourisme qui a été paralysé par la pandémie de coronavirus.

Cependant, d’après certaines fuites, le Sri Lanka devrait ouvrir ses frontières aux touristes pour le début du mois de novembre 2020. Profitez en pour demander notre documentation.

Laisser un commentaire