visa gratuit au sri lanka

Visa gratuit Sri Lanka

Le Sri Lanka est l’une des destinations phare en 2019, grâce à ses magnifiques plages, ses stations de montagne incroyables, ses plantations de thé et à une expérience «hors des sentiers battus».Cependant, le 21 avril tout a changé quand une horrible attaque terroriste a frappé le pays, tuant des citoyens du monde entier et mettant un terme à de nombreux projets de voyage.

visa gratuit au sri lanka
Visa gratuit au Sri Lanka

Le Sri Lanka a connu des baisses allant jusqu’à 70% du taux de fréquentation depuis les attentats, car les étrangers craignent un risque de violence future. Pour rappeler au public que le Sri Lanka est ouvert, beau et prêt à nouveau, le pays testera des visas gratuites pour les citoyens de 36 pays à partir du 1er août 2019. Grâce à cette décision, les Européens, Américains, Britanniques et plus encore économiseront 35 $ de frais de visa.

 

Mieux encore, vous n’avez pas à vous inscrire en ligne avant de voyager. Vous pouvez simplement vous présenter au Sri Lanka, prêt à explorer un pays fantastique. Demandez à recevoir notre documentation gratuit chez vous.

 

Au cours de cette période d’essai de six mois débutant le 1er août 2019, les citoyens Européens dont la France, les États-Unis et du Royaume-Uni obtiendront une entrée sans visa. Parmi les autres pays qui bénéficieront également d’une entrée sans visa au Sri Lanka, citons:

  • Australie
  • Canada
  • Malaisie
  • Nouvelle-Zélande
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Thaïlande

Espérons que cet essai sera couronné de succès et que les voyages sans visa seront prolongés à long terme et destinés aux citoyens d’autres pays.

One thought on “Visa gratuit pour se rendre au Sri Lanka”

Laisser un commentaire