Tout savoir sur le visa gratuit au Sri Lanka. Il y a quelques mois de cela, le gouvernement Sri Lankais annonçait la gratuité du visa pour certains pays comme les Etats Unis, le Canada, l’Europe dont la France.

 

ETA pour le Sri Lanka gratuit

Suite aux événements terroristes qui se sont déroulés au sri Lanka pendant le week-end Pascal dans une église Chrétienne, le gouvernent à décidé de suspendre cette initiative. Le programme d’ETA gratuit était valable durant la saison basse, c’est à dire du 1er mai au 1er octobre.

Le gouvernement à twitter que le programme a été reporté du aux problèmes de sécurité sur l’île.

 

D’ailleurs, le ministre précise :

« Bien que des dispositions aient été prises pour délivrer les visas gratuitement à l’arrivée pour les citoyens de 39 pays, nous décidons malheureusement aujourd’hui de suspendre ce programme jusqu’à nouvel ordre compte tenu de la situation actuelle en matière de sécurité. Les enquêtes ont révélé des liens étrangers avec les attaques et nous ne voulons pas que cette initiative soit utilisée de manière abusive… »

Pour votre information, et jusqu’à nouvel ordre, vous devez obligatoirement commandé un visa avant votre arrivé sur le sol Sri Lankais. ( Tutoriel pour commandé votre visa )

 

Laisser un commentaire