Vols pour le Sri Lanka annulé par Jet airways

La compagnie Jet Airways subi actuellement une crise sans précédent forçant la compagnie aérienne à clouer au sol plus d’une centaine d’avions entraînant beaucoup d’annulation. On vous explique tout sur la crise que subit actuellement Jet Airways.

 

Vols pour le Sri Lanka annulé par Jet airways
Jet Airways annule des vols

Vols annulés par Jet Airways :

Deuxième transporteur aérien en Inde,  avec une dette de plus d’un milliard de dollars. Jet a annoncé qu’elle avait annulé tous les vols internationaux programmés pour les jeudi et vendredi 12 avril 2019, en invoquant des « raisons d’exploitation ».

Jet Airways a déclaré que les clients avaient été dûment informés des annulations et que les remboursements étaient en cours de traitement. Jet Airways regrette sincèrement les inconvénients causés à ses clients, a déclaré un porte-parole de Jet Airways.

La compagnie ayant des retards de paiements aux banques, aux bailleurs, aux fournisseurs et au personnel. Les bailleurs ont immobilisé plus de trois douzaines d’avions, ce qui a forcé des centaines de vols à être annulés.

Jet Airways a cessé ses activités dans de nombreux aéroports nationaux et internationaux à compter de ce jour. Jet Airways n’exploite aujourd’hui que 14 appareils sur un total de 119.

Parmi les opérations internationales de Jet Airways, les vols à destination d’Amsterdam, Paris et Londres ont été annulés pendant deux jours, citant des sources anonymes. Les vols ont été annulés en raison du manque de fonds de la compagnie aérienne.

Nos conseils en cas de vol annulé :

Votre vol Jet Airways est-il annulé? Voici ce que vous devriez faire :

  • Si votre vol Jet Airways est annulé dans les 72 heures précédant votre départ, vous devriez idéalement appeler la compagnie aérienne ou, si vous le pouvez, vous rendre à la billetterie de la compagnie aérienne, généralement à l’aéroport.
  • Contacter ou téléphoner la compagnie aérienne : Téléphoner à JetAirways
  • Contacter l’assurance de votre banque ou celle souscrite lors de votre voyage.
  • Si vous devez absolument voyager, réservez un nouveau vol pour éviter une flambée des prix des autres compagnies.
  • Enfin, avec les droits européen de l’aviation, vous pouvez prétendre à une compensation financière. Consulter la page Droits des passagers aériens en cas d’annulation de vol.

La situation économique :

La situation économique de JetAirways ne semble pas s’améliorer malgré des déclarations rassurantes de la part de la compagnie Indienne. En effet, désormais c’est les banques publiques indienne qui prennent le contrôle financier de JetAirways. Les banques devront réussir à trouver un équilibre financier sans quoi la deuxième compagnie aérienne d’Inde sera en faillite.

 

J'aime
J'adore
Ah Ah
Wow
Triste
Shuuut