Mots-clés : 

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39759 Répondre
      Lucile terrible
      Invité

      Bonjour, je prépare mon futur voyage et j’ai lu que c’était dangereux d’avoir un tatouage de bouddha on pouvait se faire arrêter est ce vrai,?

      J’en ai un sur ma cheville je peux le cacher mais sur la plage ça va être compliqué !!!!

      Merci d’avance pour vos réponses 🙏🏻

    • #39760 Répondre
      Priscilla
      Invité

      Effectivement tu peux te faire arrêter. Il y en a qui se sont fait arrêter et expulser deja. Le mieux cest que tu achète des bandes collantes ou des gros pansements qui tiennent à l’eau pour éviter tous problèmes.

      Meme pratiquants ou pas, ils sont tres vigilants au respect des traditions et religion bouddhiste, dans et autour des lieux vous etes rappelés à l’ordre et si ce n’est pas un gardien, les Srilankais s’en chargent, nous l’avons constaté. Donc soyez prudent, il en est de meme pour les photos et votre position par rapport aux statues…

    • #39762 Répondre
      Buddhika
      Admin bbPress

      Certains touristes ont tellement manqué de respect à la culture et aux religions du pays qu’on a du en arriver à ces extrêmes. Quant à moi, Sri lankaise et bouddhiste née en Europe, je ne peux pas dire que j’adore voir des têtes de Bouddha tatouées sur une épaule ou un pec.

      C’est sans doute idiot (car Bouddha s’en foutrait complètement lui 🤣) mais moi je le vis comme un manque de respect et je n’apprécie pas.

      Donc imaginez ce qu’en pensent les bouddhistes intégristes (si, si, ça existe!)…

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Tatouage de bouddha sur soi
Vos informations: