Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #38752 Répondre
      celine
      Invité

      Bonjour a tous, nous partons bientôt et j’ai besoin de vos conseils en ce qui concerne l’alimentation. J’ai lu/ entendu beaucoup de choses sur le fait qu’il ne faut pas manger de jus de fruits/crudité (car risque d’avoir été lavé avec l’eau courrante), ne pas prendre de glaçons, …. qu’en est il vraiment?, comment faîtes vous réellement ? Merciii pour vos retours!!!

    • #38828 Répondre
      Anonyme
      Invité

      Les cingalais ont quasi tous une arrivée d’eau potable dans leur maison, qui est plus filtrée. Pareil dans les boui-boui à manger, d’ailleurs ils y boivent tous, et non pas parce qu’ils sont habitués! C’est sur le mieux la bouteille d’eau au supermarché, t’y sera tjrs autonome.

      Je n’ai jamais était malade en un an la bas et pas dans des conditions de resort

    • #38829 Répondre
      Anonyme
      Invité

      Bouteille eau minérale pour plus de sécurité…les jus d orange sur le bord de la route sont excellents et pour la plupart avec eau en bouteille ouverte devant toi…je n ai pas vu de crudités…tout était cuit…excepté la tomate en déco…mdr…

      Mais le risque est très faible ! A la fin on buvait de l’eau comme les srilankais et nous n’avons rien eu

    • #38830 Répondre
      Anonyme
      Invité

      Franchement ils rince les aliments … au dessus des maisons et hôtels il y a des tank ( grosse citerne pour contenir l’eau ) … l’eau des tank est de l’eau propre qui arrive d’une grosse citerne centrale donc aucun soucis. La où il faut faire attention c’est dans les endroits plus reculé et pas forcément très touristiques… mais sinon j’ai jamais eut de soucis et j’y habite !!

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Nourriture et Maladie
Vos informations: