Rocher du Lion à Sigiriya avec le vertige

479 viewsrocher du lion vertige
0
0 Commentaires

Bonjour, J’aimerai monter au sommet du rocher du lion, cependant j’ai le vertige.J’ai peur de ne pas y arriver voir d’avoir une crise de panique. Est ce vraiment impressionnant ?
Pensez vous que je peux y arriver ?
Merci

Answered question
-2

Franchement, pas d’inquiétude. Tu pourras déjà aisément monter jusqu’au pattes du lion. Après il faut prendre des escaliers tournants et une passerelle ca fait un peu peur mais rien d’alarmant. Moi aussi j’ai le vertige et ca c’est bien passé 🙂

Answered question
1

Bonjour,
Moi je trouve que certaines parties de la montée sont difficiles ! Les escaliers sont très étroits. Les passerelles sont également très étroites et branlantes. Ca fait peur !

Edited comment

J’ai oublié d’ailleurs de préciser mais il est explique sur cette page que pour les vertigineux, ça peut être compliqué. Il y a les photos des escaliers métalliques tant redoutés: https://www.guide-srilanka.fr/rocher-du-lion-sigiriya.html

1

Hello, pour moi la première partie de l’ascension jusqu’aux pattes du lion, après ca devient plus compliquer car les passerelles sont plus étroites et les les escaliers sont aussi étroits et dans la roche.
Autre conseil, prenez garde aux frelons !

Answered question