Unawatuna

La plage d’Unawatuna de Sri Lanka

La Sri Lanka est une des plus belles destinations touristiques en Asie. C’est une île paradisiaque avec ses nombreux Hôtels et restaurants. Sans oublier ses plages magiques comme l’Unawatuna qu’il faudrait visiter à tout prix. 

UnawatunaSituée au sud de l’Île, la petite plage d’Unawatuna est l’endroit idéal pour se reposer et passer quelques instants sous le soleil. La baie est proche de la ville et elle est facile d’accès. De plus, les routes sont en très bon état.  Arriver sur la plage d’Unawatuna, vous serez surpris en voyant le décor et de cadre des plus originaux. Dès votre arrivée, on vous proposera des tours en pirogue et d’autres activités. Vous pourrez profiter du doux sable blanc et de l’eau de mer à la couleur du ciel. De vraies vacances sont garanties avec les différents bars qui proposent des boissons extra. Et vous pourrez déguster de délicieux poissons grillés sur des transats, après avoir surfé sur de belles vagues. Les différents marchands présents sur la plage vous proposeront plusieurs produits cadeaux comme les colliers en coquillage. 

Si vous avez  envie de passer des vacances inoubliables sur la plage d’Unawatuna, vous pouvez profiter des services de notre agence « Le guide de voyage au Sri-Lanka ». Nous pouvons organiser votre séjour : transports, hébergements et guide touristique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.