anti moustiqueIl y a plusieurs moyens de réduire les risques de se faire piquer par des moustiques au Sri Lanka. Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles :

  • Utilisez des répulsifs contre les moustiques sur votre peau et vos vêtements. Vous pouvez en trouver dans la plupart des pharmacies et des magasins de produits de santé.
  • Portez des vêtements couvrants, en particulier le soir, lorsque les moustiques sont les plus actifs. Optez pour des tissus légers et amples qui vous protègent sans vous surchauffer.
  • Utilisez des moustiquaires pour vous protéger la nuit lorsque vous dormez. Vous pouvez en trouver dans la plupart des magasins de voyage ou les acheter sur place.
  • Installez des moustiquaires aux fenêtres et aux portes de votre chambre d’hôtel ou de votre maison. Cela empêchera les moustiques d’entrer et de vous piquer.
  • Évitez de vous promener dans les endroits humides et marécageux, où les moustiques sont particulièrement nombreux.
  • Si vous êtes dans une région où il y a un risque de transmission de maladies tropicales par les moustiques, comme le paludisme, prenez des médicaments prophylactiques avant, pendant et après votre voyage. Demandez conseil à votre médecin ou à un professionnel de la santé avant de partir.

One thought on “Comment éviter les moustiques au sri lanka ?”

  1. Thanks, I have just been looking for information about this subject for a long time and yours is the best I’ve discovered till now. However, what in regards to the bottom line? Are you certain in regards to the supply?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *